LaMarc Wines a été créé en 2016 avec pour vision de travailler sur ce que nous aimons et avec les gens que nous respectons, et de partager ainsi notre passion pour le vin avec le peuple norvégien. La plupart d’entre nous a une longue expérience dans la restauration et nous sommes toujours à la recherche de vins qui se marient bien avec la cuisine.

Déguster les vins du portefeuille LaMarc devrait être un moment spécial à chaque fois. L’équilibre et l’élégance sont essentiels pour nous, et avec cet objectif, nous avons la chance de travailler avec certains des meilleurs vignobles du monde. Notre portefeuille se compose aujourd’hui de plus de 100 producteurs de qualité soigneusement sélectionnés provenant du monde entier, mais principalement d’Europe et des États-Unis. Nous nous concentrons sur la recherche de vins enthousiasmants, de régions viticoles intéressantes et de vignerons avec quelque chose d’unique. Nombre de vignerons avec qui nous travaillons mettent l’accent sur une viticulture raisonnée, bio ou biodynamique, mais le plus important pour nous, c’est qu’ils respectent la nature, tant dans les vignes qu’en cave. Nos interlocuteurs directs sont ceux qui font le vin, qui mettent la main dans la terre.

LaMarc Wines fait partie du groupe Moestue, bien implanté et respecté en Norvège, basé dans le centre d’Oslo. Nous avons également des bureaux dans la ville de Bergen. Bien que les bars, hotels et restaurants forment une part très importante de notre activité, nous travaillons également en collaboration avec le monopole norvégien. Par ailleurs nous sommes fiers d’être un des partenaires «Grand Cru» de la Norwegian Vinkelner Association.

VOUS TROUVEREZ ICI DES INFORMATIONS SUR LE NOUVEAU PLAN DE LANCEMENT

The Wine Monopoly

The Buying Process

 

Contactez-nous si vous avez des questions

 

marcus@lamarcwines.com

(North America, France and Italy)

freddy@lamarcwines.com

(Spain, France, Portugal, Germany, Austria, England and Eastern Europe)

carl@lamarcwines.com

(Italy, Australia, New Zealand, Sweden, Denmark, South Africa and South America)

Hegdehaugsveien 31, Oslo, Norge